Notre salle de bain est un lieu d’hygiène, de propreté et de confort et pour tout cela nous avons besoin que les objets qui s’y trouvent soient soignés, en bon état, nous offrent de bonnes et utiles possibilités, entre autres.
Por esto mismo en el artículo de hoy te compartiremos una lista de objetos que no deberían estar en tu baño para que puedas eliminar de allí aquellas cosas que empobrecen su estética, su función de higiene o incluso de relax y de bien estar que es propicio para la salle de bain.
1-Les tapis de salle de bain ramassent la poussière
Bien que cela puisse sembler être un objet idéal, idéal pour sortir de la salle de bain, la réalité est qu’il s’agit d’un dépôt de poussière, de particules et de coulis d’humidité de vos pieds mouillés lorsque vous sortez de la douche.
Il est préférable que vous ayez des pantoufles ou des tongs ou un type de chaussures en quittant la salle de bain qui soit confortable et utile pour cette fonction mais qui ne contamine pas votre salle de bain ou ne recueille pas plus de saleté car cet endroit doit être vierge pour pouvoir vous offrir le meilleur. Ou une autre option consiste à le laver fréquemment afin qu’il n’accumule pas de poussière ou de microbes ou d’en utiliser un fait d’un matériau tel que le plastique qui accumule moins de saleté.
2- Ornements excessifs
Les décorations sont un autre des objets qui ne devraient pas être en excès dans votre salle de bain car il s’agit d’un endroit généralement de petite taille et qui doit disposer des éléments essentiels pour le nettoyage. Bien que les décorations puissent être très jolies, la réalité est qu’elles recueillent la saleté. Avoir du délicat suffit.
Dans la salle de bain, nous avons également tendance à avoir une grande amplitude de changements de température et les décorations peuvent absorber l’humidité, la poussière et autres qui pourraient les endommager ou les casser, il faut en tenir compte.
3- Vêtements
Les objets typiques que nous laissons dans notre salle de bain sont les vêtements. Nos vêtements que l’on enlève avant de prendre une douche ou que l’on remet après. Tous ces vêtements sont dans notre salle de bain prenant de la place et dérangeant.
Pour cette raison, il est préférable que les vêtements restent dans votre chambre et que dans la salle de bain vous ne laissiez qu’une serviette ou un peignoir et que vous alliez ensuite vous changer dans votre chambre. C’est pratique pour que les vêtements ne se remplissent pas non plus d’humidité. Au cas où vous le feriez pour une question de changement de température, n’oubliez pas de toujours l’emporter avec vous depuis la salle de bain afin qu’il ne s’accumule pas et ne soit pas laissé dans un environnement toujours humide et humide et puisse le gâcher.
4- L’excès de papier toilette
Le papier toilette devrait être l’un des objets que nous utilisons le plus dans la salle de bain et bien qu’il soit très important qu’il soit là, il est également pratique qu’il n’y ait pas d’excès car il pourrait se remplir d’humidité typique de la salle de bain.
Pour cela, il est conseillé d’avoir un lieu de rangement pour le papier toilette , que ce soit un meuble, un sac en tissu où vous le laissez à l’intérieur ou le rangez dans un autre meuble à l’extérieur de la salle de bain et remplacez-le si nécessaire.
5- Serviettes déchirées
Les serviettes déchirées ou usées sont celles qui indiquent qu’elles sont utilisées depuis longtemps et que nous les avons déjà appréciées et exploitées au maximum. Mais ils sont aussi la preuve de cet objet qu’il faut déjà lâcher prise et libérer.
Il est pratique dans ces cas de les couper et de les utiliser comme chiffons pour les nettoyer ou de les utiliser pour remplir un vieux coussin ou pour une sorte de bricolage, mais évitez d’utiliser cette serviette en mauvais état pour sécher votre peau car elle devrait vous procurer un confort et efficacité.
6- Dispositifs technologiques
.
Actuellement, nous sommes généralement entourés d’écrans de chaque côté où nous allons, que ce soit avec nos téléphones portables dans les mains, une tablette ou un ordinateur portable . Et dans de nombreux cas, nous commettons l’erreur d’emmener ces objets technologiques dans la salle de bain.
Comme nous l’avons mentionné précédemment , la salle de bain est un lieu d’hygiène, de détente et de confort dans lequel nous nous connectons avec nous-mêmes, avec notre corps et dans lequel nous avons intimité et solitude . Pour cette raison, il vaut mieux ne pas avoir ces types d’objets qui nous éloignent de ce moment et nous distraient afin que nous puissions nous concentrer sur nous-mêmes et nous amuser.