Notre maison est notre refuge, l’endroit où nous nous sentons libres, détendus, protégés et où nous pouvons soulager les tensions de la vie quotidienne. Souvent, cependant, l’environnement familial devient tendu, devenant un endroit stressant et désagréable.
Des disputes avec d’autres membres de la famille ou d’autres types de problèmes peuvent former des énergies négatives qui restent coincées entre vos quatre murs. Même la présence de personnes négatives peut affecter l’environnement.
Ci-dessous, nous vous proposons une liste de conseils pour chasser l’énergie négative de nos maisons .
- Ne stockez pas les choses que vous n’utilisez pas. En plus d’améliorer l’énergie domestique, cela vous aide à avoir un environnement plus propre et plus ordonné.
- La lumière du soleil est un purificateur naturel : ouvrez les fenêtres et laissez entrer les rayons du soleil.
- Si vous avez hérité de meubles, il est bon de réaliser un rituel de nettoyage à l’aide d’encens. De tels objets peuvent transporter de l’énergie négative provenant d’autres endroits ou de personnes.
- Une bonne ventilation est très importante. Il est nécessaire de renouveler l’air de la maison au moins 3 fois par semaine.
- Les fruits et les plantes aident à éliminer les énergies négatives.
- Lavez le sol avec une solution d’eau et de sel (environ 6 cuillères à soupe de sel dans un seau d’eau).
- Mettez des cactus : ils agissent comme un répulsif contre les mauvaises énergies.
- Dans la mesure du possible, essayez de jouer de la musique relaxante. Cela vous aidera à équilibrer votre esprit et à chasser la négativité.
- Utilisez des huiles essentielles ou des bougies pour appliquer l’aromathérapie – très utile pour purifier la maison.
- Garder votre maison propre et bien rangée est essentiel pour conjurer l’énergie négative de la saleté et de l’encombrement.
Show Comments