Avec seulement 2 ingrédients, votre maison ne cessera pas de sentir une seconde : essayez cette méthode particulière tout de suite.
Comment toujours faire en sorte que notre maison sente bon
L’aération et le nettoyage de la maison sont importants, tout comme l’utilisation de produits naturels pour que les pièces soient complètement parfumées. Le goût personnel est important, mais l’utilisation de parfumeurs chimiques est absolument déconseillée.
Pour ne pas polluer l’environnement et ne pas dépenser une fortune, les huiles essentielles peuvent aider. En effet, quelques gouttes dans un coton suffisent à diffuser un délicieux parfum dans toute la maison.

Ce n’est pas tout, ceux qui aiment l’odeur du café se contenteront de laisser l’arôme faire le tour de la maison lors de sa préparation. Ou, en plaçant les grains dans des sacs en jute, vous pourrez profiter longtemps de ce parfum fantastique.
Pour ceux qui aiment les notes fortes, l’encens est un parfumeur naturel tout comme les bougies aux différentes senteurs. Si vous voulez un parfum durable et bon, les experts ont mis à disposition cet excellent mélange d’ingrédients à essayer tout de suite.
2 ingrédients : la méthode experte
Avec la rencontre de certains ingrédients, vous pouvez créer quelque chose de délicieux pour la maison, avec un parfumeur qui aide à rendre les pièces fraîches et avec un arôme personnalisé. Idéal en toute saison de l’année, ce parfumeur naturel agit également comme un répulsif naturel.
Les ingrédients sont :
- De gros sel;

- Une demi-tasse d’assouplissant textile ;
- Alcool 1 cuillère à soupe;
- Une poignée de clous de girofle au goût;
- Un contenant de préférence en verre.
La préparation de ce parfumeur naturel est facile, en effet il suffira de verser tous les ingrédients ensemble dans le bol en verre. On commence par le gros sel puis on ajoute l’adoucissant, on mélange le tout puis on ajoute l’alcool. Mélanger à nouveau pendant 15 minutes ou dans tous les cas jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène.
Ajoutez quelques clous de girofle et mélangez, puis placez les clous de girofle restants à la surface de la substance créée.

Une fois par semaine , en effet, il faut changer de parfumeur en le recréant comme souligné plus haut.