Comment faire des économies en fin de mois ? Mélanger de l’eau de Javel et du sel est la solution que peu savent essayer tout de suite.
Javel et sel : procédé pour un nettoyage parfait
Les professionnels du nettoyage essaient toujours de trouver des moyens de bien nettoyer tout en économisant de l’argent. Dans ce cas, ils ont voulu révéler un petit secret, qui consiste à assembler des ingrédients couramment utilisés pour obtenir quelque chose d’unique.
Le premier ingrédient est le sel (fin ou gros) idéal pour éliminer l’humidité, détartrer et nettoyer en profondeur. Non seulement cela, le sel assainit et préserve les éléments naturels de chaque zone de la maison – en les préservant.

Le troisième et dernier ingrédient est l’eau de Javel.

Comment utiliser la solution avec du sel et de l’eau de javel ?
Pour préparer ce mélange , la première chose à faire est de mettre le sel dans un bol. Immédiatement après, on ajoute le nettoyant sol puis l’eau de Javel (1 petit verre + 1 petit verre). Ils se mélangent tous ensemble et une substance de couleur blanche est obtenue.
Verser dans un récipient avec le doseur pour l’avoir toujours à portée de main. Ce mélange est excellent pour une utilisation à l’intérieur des toilettes et élimine toutes les taches jaunes.

La substance obtenue avec de l’eau de Javel et du sel est excellente pour restaurer les toilettes et les rendre encore plus belles. Versez le liquide à l’intérieur et laissez reposer quelques heures, mieux encore une nuit. Immédiatement après, utilisez la brosse WC et tirez la chasse d’eau : répétez l’opération une fois par semaine, pour avoir des toilettes propres et parfaitement désinfectées .