Avez-vous déjà essayé la méthode de l’ananas sur la cuisinière ? C’est pourquoi il se dépeuple autant, vous devriez l’essayer.

Si vous n’avez jamais essayé l’ astuce de l’ananas sur la cuisinière, vous devriez l’essayer, la méthode de soins personnels qui se dépeuple littéralement et qui est utilisée depuis très longtemps en Chine. Voyons ce que c’est.
L’ananas et ses propriétés
Fruit tropical désormais très apprécié en Italie également, l’ananas est connu pour être diurétique et riche en vitamines et sels minéraux . Elle ne manque pas d’antioxydants et est souvent associée à des régimes dépuratifs. Parmi les vitamines contenues dans l’ananas figurent la vitamine C, la vitamine B6 et la vitamine D. C’est aussi un fruit riche en magnésium, calcium et fer.
Certainement l’un des meilleurs fruits que le corps humain puisse prendre, mais tellement riche en bienfaits qu’il est souvent utilisé par voie topique .

Voyons comment utiliser l’ananas pour un remède maison vraiment utile.
Pourquoi mettre de l’ananas sur la cuisinière ?
Une méthode qui devient de plus en plus populaire consiste à utiliser un ananas « poêlé » sur la cuisinière . Soyez très prudent lorsque vous mettez cette astuce en pratique, car elle implique l’utilisation d’un réchaud à haute flamme.
Les ingrédients et outils dont vous aurez besoin sont un ananas entier, un couteau, de l’eau, un mixeur, un bol, des feuilles de laurier, du gros sel, un citron, une casserole et un bol.
Commencez par retirer l’ananas de la souche et placez-le sur un réchaud à feu vif en prenant soin de le retourner sans cesse jusqu’à ce qu’il commence à noircir. Lorsque la peau est légèrement foncée, vous pouvez procéder à son retrait avec le couteau et la placer dans un bol pour l’utiliser plus tard.
Coupez maintenant les fruits en cubes puis mettez-les dans le mixeur .

Remplir le blender d’eau pour recouvrir l’ananas puis mixer à puissance maximale, jusqu’à ce que le mélange soit épais et homogène.
Ensuite, prenez le zeste que vous aviez mis de côté , mettez-le dans une casserole et ajoutez 1 litre d’eau, les feuilles de laurier, une poignée de gros sel et le citron coupé en deux. Mettez le couvercle sur la casserole, portez à ébullition et laissez bouillir pendant au moins 5 minutes.
Une fois le temps d’ébullition écoulé, versez le mélange dans un bol plus grand et ajoutez la purée d’ananas en prenant soin de bien mélanger pour que les ingrédients puissent se mélanger.

Lorsque tout ne bout plus, vous pouvez y plonger vos pieds pendant au moins 10 minutes. Ce remède est utile pour détoxifier le corps, soulager la fatigue et la fatigue, lutter contre les champignons et, enfin et surtout, c’est un excellent exfoliant. Vous pouvez préparer ce remède une à deux fois par mois, vos pieds vous remercieront.